En quelques mots...

La réponse au marché

Le secteur de l'aérien en Polynésie a laissé des créneaux disponibles, en particulier celui des échanges inter-îles, que l'aviation générale et les compagnies aériennes actuelles occupent difficilement. Le contexte économique d'aujourd'hui requiert de nouvelles structures plus simples, plus accessibles, moins coûteuses, avec toujours des services de qualité : disponibilité, exactitude, flexibilité, et sécurité.
Pour cette raison, la compagnie aérienne POL'AIR a pour vocation de venir compléter l'activité aéronautique en Polynésie Française en développant ce marché largement ouvert. 
Nous vous offrons une réponse souple, et efficace, aux besoins des différentes entreprises de tous secteurs qui désirent accéder à un service aérien simple, économique, et soumis aux mêmes exigences en matière de sécurité, de fiabilité et de satisfaction clients .

Présentation

POL'AIR est une entreprise française de transport aérien à la demande agréée par les autorités compétentes. Son certificat de transporteur aérien (CTA) n°F-PL006 lui a été délivré le 22 décembre 2009.
​La compagnie exploite un avion biturbine de type Beechcraft 1900D de 18 places offrant confort, et performances .

Organisme de formation agréé (ATO)

POL'AIR a obtenu le privilège de fournir et de dispenser les cours de formation pour la prorogation , le renouvellement et la délivrance de qualification de type (B1900, B300, DHC6, BN2AT), et de classe MEP (BN2A). FR.ATO.0048